Fertissime

GPA
PMA

Qui ?

Site internet dédié à la fertilité

Quoi ?

Une mission de webmarketing incluant :

    • La création de la charte éditoriale et le dossier de branding

    • La définition et pilotage opérationnel du marketing d’acquisition

Comment ?

Réseaux sociaux

    • Mise en place d’un calendrier éditorial précis pour les canaux Facebook, Instagram et Youtube

    • Création de communautés sur des groupes Facebook autour de sous-thématiques relatives à la fertilité

    • Rédaction des contenus

    • Création des illustrations en accord avec la charte graphique

    • Création des vidéos promotionnelles

    • Animation de webinars live

 

Référencement payant

    • Création de campagnes sponsorisées sur Google Adwords

    • Créations de campagnes sponsorisées sur Méta (Facebook et Instagram)

    • Ciblage à partir des centres d’intérêt

    • Ciblage look alike

    • Ciblage selon les dernières pages visitées (abandon de panier, thématique précise sur le site)

    • Création de Landing pages dédiées et optimisées pour favoriser les conversions

    • Mise en place de campagnes d’A/B tests après soumissions à des panels d’utilisateurs

    • Analyse des résultats et mise en place d’actions correctives

 

Rédaction de contenus

    • Interview de médecins, naturopathes, pharmaciens, laboratoires, producteurs…

    • Recherches à partir de thèses dédiées (Google Schoolar / Cairn …)

    • Organisation des rubriques de chaque article à des fins de référencement selon les méthodes de Pr Sylvain Peyronnet Phd

    • Rédaction des articles avec une tonalité conforme à la charte éditoriale définie (ton à la fois léger et scientifique)

    • Choix des thématiques selon la stratégie SEO pour augmenter le nombre de visites

 

Développement des ventes sur les Marketplaces

    • Mise en place d’une boutique Amazon

    • Mise en place d’une stratégie SEO par mots-clés sur Amazon

    • Optimisation des avis clients et de la relation clients pour développer un réseau d’ambassadeurs

Fidélisation

    • Mise un place d’un système de rappel automatique au moment estimé de la fin d’un produit de consommation pour proposer des remises

    • Création d’un club ambassadeurs qui teste en priorité les produits et les nouvelles fonctionnalités du site